Recherche avancée

vent saeco incanto deluxe

problèmes de ventilation

jori01   

lundi, 06. octobre 2008, 14h43

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 2846

Membre depuis : 06.10.2008

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à café Saeco incanto deluxe. Dans le mode d'emploi, le processus de purge n'est mentionné qu'en tant que point de la machine lors de sa mise en service. J'ai essayé de ventiler l'eau chaude par la buse eau/vapeur, mais il n'y a pas d'eau. Quelqu'un connaît un conseil ? Quelque part l'approvisionnement en eau semble être interrompu...


Merci pour un conseil utile img src='/forums/html/emoticons/biggrin.gif' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif' />>

Kaffeeplanet

vendredi, 26. décembre 2008, 21h33

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

vous avez raison, l'alimentation en eau est interrompue, c'est-à-dire à partir de la chaux !
faites vous-même une solution détartrante et essayez de promouvoir l'eau, même si seulement quelques gouttes viennent, laissez simplement agir pendant la nuit et essayez encore et encore jusqu'à ce que l'eau coule.Si alors vous avez de l'eau et que le message ne disparaît pas, nous voyons plus de biggrin.gif



--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !